face to face

Château Béhèré, "petit" cru de Pauillac,...vendu!


Numériser.jpeg

Voilà, l'ami Pascal, mon "Public Relation" bordelais vient de m'envoyer un article de presse qui le confirme...l'affaire est enfin close....et ouf, le petit cru si convoité reste dans des "mains hexagonales".

Pas tombé dans l'escarcelle d'investisseurs venus du lointain(!), ni dans l'escarcelle de ses célèbres voisins...c'est déjà ça! 

Comme je l'écrivais en 2007....." Château Béhère propriété de Mr Camou,qui est un homme qui a une chance de “pendu”....tout en restant d’une grande simplicité. En effet, il est propriétaire de 4Ha 80 de parcelles morcelées sur les plus célèbres croupes graveleuses de Pauillac entre Mouton Rothschild, Pontet Canet et Lafite Rothschild...!!!! Ces parcelles ont été acquises progressivement par héritage de son père, de son oncle et aussi par un rachat épique d'une parcelle à un communiste local qui ne prétendait pas vendre à Mouton Rothschild !! Tout cela se traduit par une grande qualité capable de faire la nique à ses célèbres voisins...qui sont par ailleurs beaucoup plus chers!"

Souhaitons à Mr Lorenzetti de continuer de prendre soin de cette pépite et dans la foulée, souhaitons au couple Camou une douce et longue retraite...

 

Ch Béhèré.JPG


Les commentaires sont fermés.